22/11/2014

Prochain Rendez vous

DIMANCHE 30 NOVEMBRE à partir de 11h
sur le stand de Jean Michel ARMAGNAGUE, éleveur
Apéritif et dégustation de fromage de brebis et de ces produits.
Marché du terroir - Place Général-de-Gaulle






Le programme de livraisons et d'animations pour les 15 prochains jours est très dense. En effet, nous souhaitons toujours être à votre écoute et c'est pour ces raisons que nous multiplions les moments d'échanges conviviaux qui nous permettent de vous expliquer notre démarche d'économie sociale et solidaire et d'entendre vos idées, vos propositions pour que le consommer autrement ne soit pas juste un concept mais bien une alternative inscrite dans la vie taillanaise.
Voici le détail :


  • Mardi 25/11 : vous pouvez nous rencontrer entre 18h15 et 19h15 au local rue Stéhelin
  • Mercredi 26/11 : Date limite de commande pour le boeuf, le veau, l'agneau de lait et le fromage de brebis (AOC Ossau Irraty) en provenance directe du Pays-Basque. (plaquette jointe) pour une livraison entre dimanche 30/11 et mardi 2/12.
  • Samedi 29/11 : date limite de commande des caisses de poissons (essai possible pour le mois de décembre). Pêcheur du Cap Ferret, 30€/3kg, livraison mardi 2/12 entre 19h20 et 19h45 rue Stéhelin.
  • Dimanche 30/11 : Marché du terroir : Vous pourrez venir nous rencontrer à partir de 11h sur le stand de Jean Michel ARMAGNAGUE pour un apéritif offert par l'AMAP et une dégustation de fromage de brebis et d'autres produits. Ce sera pour vous l'occasion d'échanger avec cet éleveur qui fournit votre AMAP Taillanaise en viandes et fromages. Il vous parlera avec passion de son métier et de l'attention qu'ils portent à l'élaboration de ces produits.
  • Mardi 2/12 : L'AMAP s'associe au TELETHON : lors de la distribution de légumes, poissons et viandes, une urne sera à disposition dans notre local pour vos dons. De plus des objets officiels TELETHON seront en vente (porte clé,...) pour participer à cette grande fête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire